Crowdfunding solidaire sur Les Petites Pierres

L’association Magnificat Accueillir la Vie lance un nouveau projet de financement participatif sur la plateforme les petites pierres !

Huit futures mères et jeunes mamans vivent ensemble dans la maison de Ligueil, entourées par une équipe d’éducatrices qui se relaient auprès d’elles 24h/24, tous les jours de l’année. Leur point commun : vouloir réussir un avenir solid avec leur enfant.

Les jeunes femmes accueillies à la Maison Magnificat arrivent souvent en grande détresse face à un bébé qui s’annonce à un moment qui n’est pas toujours idéal. La Maison Magnificat accompagne les futures mères pour qu’elles puissent se reconstruire et reprendre confiance en elles.

Des travaux pour sécuriser les espaces extérieurs de la Maison de Ligueil

Depuis son ouverture en 1990, la Maison d’Accueil Maternel de Ligueil a accueilli plusieurs centaines de bébés !

Aujourd’hui, pour assurer la sécurité des bâtiments, une rénovation extérieure doit être envisagée.

Notre objectif : réunir 12 951 € en 90 jours (jusqu’au 6 Août 2019)

Pour participer c’est par ici : Je participe