Les cinquantenaires de Magnificat

En 2024, l’Association Magnificat – Accueillir la Vie célébrera son cinquantième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans notre parcours. Pour fêter cet événement mémorable, une série d’événements seront organisés tout au long de l’année.

Votre soutien est précieux et nous espérons vous voir nombreux à nos côtés pour célébrer cet accomplissement remarquable.

Voici les dates importantes à retenir :

•  Portes ouvertes à Ligueil : Venez découvrir notre maison et partager un moment convivial avec nous le samedi 08 juin 2024 à Ligueil.
  •  Garden party à Tours : Participez à notre garden party le samedi 06 juillet 2024 à Tours. Profitez d’une journée en plein air remplie de divertissements, de musique et de bonne humeur, tout en soutenant notre association.
  • Portes ouvertes à Laval : Joignez-vous à nous le samedi 28 septembre 2024 à Laval pour une journée portes ouvertes. Venez visiter notre maison, rencontrer notre équipe et les mamans qui bénéficient de notre soutien.
  • Gala de Magnificat : Pour clore en beauté cette année de célébration, nous organisons un gala le vendredi 15 novembre 2024. En compagnie notamment de nos plus généreux donateurs, où nous célébrerons nos réalisations passées et envisagerons l’avenir avec optimisme.

Nous avons hâte de vous y retrouver !