« Quand mon amie M. est arrivée à Magnificat, j’ai été soulagé de la savoir aidée physiquement et psychiquement.

L’équipe sur place l’a beaucoup aidée pour le suivi de sa grossesse et pour ses démarches administratives. Je me sens rassuré car le 115 ne lui permettait pas de se reposer comme il se doit.
Magnificat lui a permis de reprendre sa vie en main, et d’avoir un suivi régulier pour notre futur bébé. Depuis son arrivée, je suis plus serein, car je sais qu’elle mange bien, dort bien, et surtout elle a la joie de vivre. Ce que j’ai le plus aimé, c’est la prise en charge et la coordination de l’équipe de la maison sur le confort des futures mamans et l’attention aux rendez-vous médicaux et aux différents rendez-vous nécessaires.

J’ai constaté que M. était confuse avant d’arriver à Magnificat, et ne pouvait pas penser du tout à l’avenir, mais elle a réellement commencé à penser à une vie personnelle indépendante et stable ainsi qu’à une ambiance « semi-familiale » grâce à l’atmosphère fournie dans la maison.
Moi, le futur papa, je remercie infiniment toute l’équipe de la maison Magnificat de prendre soin de ma future femme et de notre futur bébé. »

Un papa