Faire un don à la Fondation Accueillir la Vie

La Fondation Accueillir la Vie a besoin de votre soutien pour financer 3 projets majeurs :

• L’accompagnement des futures et jeunes mamans dans les Maisons Magnificat ;
  • La constitution d’un apport suffisant pour l’acquisitions d’une troisième Maison à Paris ;
  • La constitution d’une communauté vivante sur la toile, afin d’étendre le savoir-faire de Magnificat auprès des centaines de jeunes femmes entrant en contact avec nous chaque année.

Vous souhaitez nous soutenir chaque mois ?
Envoyez-nous un email et nous vous ferons parvenir un RIB !

La plateforme de don est sécurisée et vous permet de visualiser l’avantage fiscal auquel vous avez droit.

Les données personnelles collectées pour votre don sont utilisées pour l’établissement de votre reçu fiscal et ne sont pas cédées à des tiers. Vous pouvez exercer votre droit d’accès à vos informations personnelles par courriel à  contact@magnificat.asso.fr ou par courrier postal à l’adresse de l’association.