Une bonne action pour Noël

Couverture roman Alix Goisque A l'ombre d'un royaume

« Chères Maisons Magnificat,

Je m’appelle Alix Goisque,  j’ai 21 ans et j’ai découvert la Maison Magnificat grâce au scoutisme. Pendant une sortie à Ligueil pour donner un coup de main pour le jardinage, j’ai rencontré ces mamans souriantes et quelques bouts de choux adorables dans une ambiance paisible et apaisante ! C’est bien ce qui m’a décidée à écrire pour les soutenir !

Passionnée par l’histoire et l’écriture, j’ai eu la chance d’éditer un premier roman jeunesse : « Les Lys du Bocage » en 2018. Puis en juillet 2019, le premier volume d’une trilogie : « Le prince oublié ». Le second tome, « A L’ombre d’un Royaume », nous fait voyager du Mont Saint Michel aux Highlands à la suite de trois jeunes français épris d’aventure. Dans le troisième tome, paru en juin 2022, « Une couronne en héritage »,   nous suivons nos trois héros à travers l’Ecosse.

C’est donc tout naturellement que j’ai choisi de reverser mes bénéfices à cette si belle Association pour contribuer, à ma manière, à cette magnifique aventure qu’est l’accueil de la Vie.

En union de prière avec toutes ces mamans,

Alix. »

Nous sommes infiniment reconnaissants à Alix pour son généreux soutien qui nous touche beaucoup, et ne pouvons que vous encourager à offrir ces romans pleins d’idéal et d’aventure à vos enfants ou petits-enfants !
Aux Editions du Sacré-Coeur.