Merci à tous ceux d’entre vous, AFC, UDAF ou particuliers qui, à l’occasion de la Quête Nationale pour la Mère et l’Enfant, ont répondu présents, dans plusieurs départements, en organisant des actions en notre faveur : vente de fleurs, de gâteaux, quête à la sortie des messes…
Après l’Orne, la Somme, le Nord et la Mayenne l’année dernière, de nouveaux départements se sont joints cette année à cette initiative : les Bouches-du-Rhône, l’Hérault, la Vendée… et bientôt le vôtre !
Cette journée spéciale est pour nous un indispensable soutien financier : sans l’apport de la Fête des Mères, nous ne pourrions tenir très longtemps ! Elle est aussi une véritable occasion de faire connaître Magnificat, puisque chaque année, nous recevons des demandes d’informations et des dons suite à la Fête des Mères. Lorsque l’on connaît le tout petit nombre de structures d’Accueil Maternel en France, on mesure d’autant plus l’importance d’une large visibilité !
N’hésitez pas à nous faire parvenir les coordonnées des personnes qui se sont impliquées pour nous : elles recevront ainsi nos bulletins trimestriels et nos remerciements. Nos jeunes femmes accueillies sont toujours très touchées de tant de dévouement et de gentillesse pour elles et leurs bébés. Vous participez grandement à ce qu’elles retrouvent confiance en elles.
Merci d’être là !