Site édité par l’association Magnificat Accueillir la Vie
NAF 8899 B

Directeur de publication : Mr Jean Pénaud
Copyright Magnificat

Conception du site par Vive la Vie !
Hébergement : Odiso

Protection des données personnelles

Les données que vous nous confiez sont nécessaires au traitement de vos demandes et ne sont en aucun cas transmises à d’autres organismes. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès de nos services d’un droit d’accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées.

Liens hypertextes

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d’autres sites que le site MAGNIFICAT. En aucun cas le site MAGNIFICAT ne saurait être tenu responsable dans le cas où le contenu desdits autres sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.
La responsabilité de MAGNIFICAT ne saurait être directement ou indirectement retenue, à quelque titre et pour quelque cause que ce soit :

en cas d’utilisation illégale et contrevenante par des utilisateurs du site des œuvres de l’esprit reproduites sur le site
en cas d’interruption de service du site motivée par des opérations de maintenance ou par les comportements des utilisateurs du site
en cas d’inaccessibilité et/ou en cas d’incapacité à utiliser le site par tout utilisateur du site
en cas de dommages d’équipements de toute forme que ce soit, de pertes de données, lors d’une connexion sur le site MAGNIFICAT

Crédits

photos ©Magnificat