Grâce à 45 CredoFunders 8 308 € récolté sur un total de 50 000 € !

Le lundi 15 mai 2017, une campagne de collecte a été lancée dans le cadre d’une opération solidaire en partenariat avec Famille Chrétienne et CredoFunding sur la plateforme de dons CredoFunding.fr.

Nous en sommes aujourd’hui à  8 308 € récolté sur un total de 50 000 €, grâce à  45 CredoFunders !

Il reste 101 jours pour faire de ce projet une réussite, aujourd’hui nous comptons sur vous pour partager cette campagne de financement participatif et la faire connaitre à votre famille, vos proches et amis afin de faire grandir plus encore la communauté des CredoFunders venant en aide à ce projet.

Nous recevons chaque jour  des commentaires plus touchants et encourageants les uns que les autres.

Nous tenions à vous en partager certains d’entre eux :

« Félicitations pour ce merveilleux projet! Si un projet d’une maison est lancé dans le Nord mon mari et moi serions heureux de devenir bénévoles pour votre association »

Thierry R le 13/06/2017

« Que le Seigneur bénisse un si beau projet. »

Anne-Isabelle G le 08/06/2017

« Félicitations pour cette belle œuvre entreprise! »

Cécile D-L-T le 06/06/2017

« Bon courage à vous! Soyez bénis »

Florence V-R le 06/06/2017

« Bonjour, Bravo pour ce projet – la protection du plus faible est la mesure de l’évolution d’une civilisation: La protection de la Vie doit y tenir une place privilégiée. Fraternellement, Thibault »

Thibault D-C le 31/05/2017

Bien qu’en lien étroit avec les pouvoirs publics et les partenaires sociaux, l’association ne reçoit aucune subvention : seuls les dons lui permettent d’agir.

L’objectif est de récolter par le biais du financement participatif 50 000 € en cinq mois !

Avec vos dons, des travaux pour une chaudière neuve vont être réalisés au cœur de la Maison Magnificat de Laval.

De gros travaux d’aménagement du sous-sol de la maison de Laval sont nécessaires. Déjà quatre femmes ont pu y être accueillies. Mais, avant de pouvoir en accueillir de nouvelles, il faut changer la chaufferie de cette belle mais volumineuse maison : travaux de mise aux normes anti-feu, achat et installation d’une nouvelle chaudière reliée au gaz de ville, réfection des murs, installation d’un plafond et de portes coupe-feu…

Lien de l’opération : https://www.credofunding.fr/fr/maison-magnificat-ligueil